L’auberge du cygne, une table gourmande à la Robertsau

Les restaurants Publié le

cygneQuand un jeune couple tient un établissement, se partageant cuisine, salle et pâtisseries, on se dit qu’on est ici dans une belle et jolie maison.

Ancien du Buerehiesel, le chef met les petits plats dans les grands et sait faire de préparations classiques de vraies innovations.

L’expression « cuisine de marché » trouve ici pleinement son sens car dans cette auberge, les plats constamment à la carte et classiques sont flanqués de certaines suggestions selon l’humeur du chef, son marché et des saisons bien évidemment.

Les produits simples, bon et francs sont préparés avec un tour de force et une imagination rares, cela cravache en cuisine et vous le constaterez avec joie dans votre assiette, que vous soyez viandes, légumes, poissons ou fruits, d’autant plus que l’ensemble est ancré dans le terroir avec intelligence. Foie gras poêlé aux asperges vertes, le pavé de rumsteck et sa sauce aux girolles, le mille feuilles à la vanille bourbon et son caramel salé sont de sérieuses références.

 Desserts et pâtisseries à découvrir

Chose pas si courante que cela, les desserts et pâtisseries sont des vrais tours de force et démontre une jolie originalité de la part de celle qui tient aussi la maison, qui a appris son métier chez Christian ce qui est pour le moins un gage de sérieux et de qualité gourmande.

Vins au verre et flacons soigneusement sélectionné compléteront votre repas de façon impeccable dans cette pimpante Auberge du cygne nichée à la Robertsau…

Lauberge du cygne

79, route de la Wantzenau 67000 Strasbourg

Tél : 03 88 31 41 46

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *