Winstub La vigne, au cœur de Strasbourg

Les restaurants Publié le

!cid_A14001A1-06FA-49A7-A0CB-ADD5B478FC66@homeA restaurant traditionnel, façon de recevoir impeccable et traditionnelle, loin des clichés sur l’Alsace ! Hé oui, à La vigne au centre de Strasbourg, à quelques pas de la place Kléber, dans le quartier des Halles, vous serez accueillis comme il se doit dans ce lieu qui fleure bon le terroir et la cuisine strasbourgeoise.

Endroit rustique, au décor alsacien typique, vous irez à La vigne pour ses plats régionaux mitonnés avec soin.

Dans le quartier des Halles, un havre de paix

Décoré à l’extérieur avec des peintures murales et dans les teintes ocres, vous serez aussi séduits par les boiseries et l’atmosphère chaleureuse ou par la terrasse aux beaux jours. Vous pourrez choisir sur la carte les propositions les plus locales et savoureuses, à prix doux : tarte à l’oignon délicieusement fondante, choucroute légèrement acidulée et ses charcuteries nourrissantes, jambonneau grillé au raifort, à la couenne moelleuse et pourquoi pas, finir sur la tarte du jour ou le petit kouglof glacé.

Un Picon bière en apéritif ou un verre de vin d’Alsace, vous serez aussi tentés par la carte des vins notamment locaux, qui fait la part belle bien sûr aux vins blancs mais aussi au Pinot noir par exemple.

A La vigne, vous serez surpris par le temps qui s’arrête, le bon moment passé entre amis ou en famille et une équipe qui sait ce que l’accueil et la cuisine strasbourgeoise veulent dire.

La Vigne
14, rue Sébastopol, 67000 Strasbourg
Tél : 03 88 22 01 09

Une réflexion au sujet de « Winstub La vigne, au cœur de Strasbourg »

  1. Alain

    Ça fait plusieurs fois que je lis des articles sur ce petit resto, c’est qu’il doit être vraiment bien d’y manger ! 😉
    Bonne continuation à lui

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *