Restaurant La Maison, comme à la winstub

Les restaurants Publié le

lamaisonDans la médiévale Obernai, au pied du Mont Sainte Odile, se trouve La Maison pimpante winstub de Sylvia et Denis qui vous accueilleront impeccablement pour vous démontrer toutes les joies de la gastronomie alsacienne.

Plats traditionnels, anciens, alsaciens ou ouverts à d’autres influences, la carte est riche de recettes qui mettent l’eau à la bouche.

Dans ce lieu sobre, à la jolie terrasse, venez déguster les grands classiques alsaciens : salade mixte foie gras maison, langue de boeuf obernoise et sa sauce au raifort, choucroute garnie ou aux trois poissons sont des propositions joyeusement gourmandes. Rognons de veau à l’Armagnac, médaillon de poulet sauce au munster ou la cuisse de lapin et sa sauce au Pinot noir, filet mignon de cochon ou le magret de canard aux épices de vin chaud durant la saison fraîche sont d’autres recettes plus originales, mais toutes aussi gourmandes.

 Produits locaux et carte variée

Une attention particulière est accordée à la provenance locale des produits, notamment des fruits et légumes.
À cela s’ajoutent une carte solide de salades, spécialités et menus qui permettront de choisir dans un large choix de plats succulents qui pourront être accompagnés de leurs vins bien évidemment d’Alsace, que cela soit en pichet ou en bouteille.
À La Maison, vous serez ravi de vous arrêter après une visite d’Obernai la médiévale…

La Maison

16, rue des Pèlerins 67210 Obernai
Tel : 03 88 49 93 96

www.la-maison-obernai.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *