S’Zawermer Stuebel, la bistronomie à Saverne

Les restaurants Publié le

Sans titre 6Un restaurant bistronomique, ça ne court pas les rues en Alsace, raison de plus de s’intéresser au S’Zawermer Stuebel !

Hervé le chef prend un soin tout particulier à choisir des produits locaux de qualité.

Vous pourrez par exemple déguster des tartes flambées succulentes comme la traditionnelle, celle à l’ail, la végétarienne ou la St Jacques et curry.

Les marmites sont les spécialités du lieu. Celle au filet de rouget barbet, joues de lotte de mer, légumes frais du marché, gnocchi, jus de crustacé et chorizo est une belle expérience tout comme celle au foie gras et au choux rouge confit.
La carte des viandes propose par exemple un veau aux escargots fermier sur une crème aux cèpes ou l’authentique andouillette 5A croûtée à notre moutarde et son écrasé de pommes de terre.
Les plats peuvent être adaptés si vous êtes végétarien par exemple et des suggestions du marché fort gourmandes agrémentent encore les possibilités de faire de jolies expériences gustatives.
Les desserts sont forts séduisants avec tel ananas infusé aux grains de café puis caramélisé aux pignons de pin et sa crème glacée pralin ou la banane poêlée au sucre de canne, caramel crémé au sel de Guérande sur un biscuit salé.

Une adresse de charme, chez Elodie et Hervé !

Finement décoré, ce lieu sous les voûtes est un délice. Elodie la maîtresse des lieux vous accueillera comme il se doit dans ce décor aux arches apparentes, sa touche contemporaine.
Vous serez sans doute séduits, c’est pour cela que des produits et de l’épicerie fine sont aussi proposés, notamment des recettes du chef, Hervé avec des préparations authentiques (confitures, rillettes, confit…).

S’Zawermer Stuebel est un restaurant cosy, avec une qualité et une philosophie culinaire des plus solides.

S’Zawermer Stuebel

4, rue des Frères, 67700 Saverne

Tél. 03 88 71 29 95

www.szawermer.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *