L’Argentoratum, une table de charme à La Petite France

Les restaurants Publié le

ARG3Dans le joli quartier de La Petite France, cette demeure discrète possède des charmes culinaires indéniables ! Revisitée depuis peu, elle est joliment refaite, avec une ambiance dynamique et chaleureuse, avec un personnel charmant à souhait.

Le décor fait la part belle à la clarté et la modernité, avec soin. Le rouge, le blanc, le noir donnent une nouvelle ambiance à ceux fréquentant les traditionnelles winstubs.

À la carte, on est pourtant en Alsace et on le fait savoir avec un choix solide de spécialités régionales concoctées avec soin.
Ainsi, cordon bleu au munster, jarret, pâté en croute, bibelaskäs, tartes flambées goûteuses et délicieusement préparées sont des must du lieu et à LArgentoratum les appétits solides trouvent là de quoi se rassasier avec joie !

La tradition culinaire de Strasbourg

Parmi les demeures strasbourgeoises, LArgentoratum (référence au nom celtique de Strasbourg) fait figure de petite nouvelle et cela fait du bien de se retrouver, dans un quartier aussi touristique, dans un restaurant qui sait accueillir avec professionnalisme et proposer une bonne cuisine roborative.

Bien évidemment, la carte des vins fait la part belle aux vins d’Alsace, qui font un excellent accompagnement rafraîchissant pour la cuisine traditionnelle du lieu.

S’il vous reste un peu d’appétit, les desserts satisferont les amateurs les plus gourmands, avec par exemple, un nougat glacé ou tel dessert au chocolat !

L’Argentoratum

14, rue du Bain aux Plantes
67000 Strasbourg

Tél : 03 88 10 21 21

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *