La table de Honau, la cour gourmande de Strasbourg

Les restaurants Publié le

LTH7La Cour de Honau est un espace de sport et de détente niché en pleine nature à quelques minutes du centre de Strasbourg, bien connu par les amateurs de lieux hors du commun.

Voilà qu’elle dispose désormais d’un restaurant digne de ce nom, disposant même d’une jolie terrasse loin du fracas de la ville. Un havre de paix et de gourmandise !
Un décor soigné tout d’abord, normal quand on dispose d’un tel espace où le mot bien-être n’est pas vain.
Originalité et saveurs fortes au menu ! A La table de Honau on s’évade et on profite d’une assiette colorée et pleine de saveurs, au déjeuner comme au dîner, accueilli impeccablement et professionnalisme comme il se doit, dans une ambiance chaleureuse et détendue.

Le vent parfumé du Sud

L’inspiration de la cuisine, c’est résolument le Sud, la Méditerranée et c’est diablement goûteux et rafraîchissant. Le cuisinier a fait ses classes dans de beaux établissements et les odeurs, les parfums, les ingrédients méditerranéens sont comme une seconde nature chez lui !
Ainsi les salades sont d’une fraîcheur et d’un croquant irréprochable, on pense même ici non seulement aux gourmands mais à aux sportifs et à ceux surveillant leur ligne.
Les poissons fourmillent de goûts francs, avec force pesto, épices et grillés comme il faut comme le dos de cabillaud au pesto à la plancha ou les crevettes Black Tiger aux herbes.
Pour les viandes, la cuisson à la plancha est un must, avec entrecôte ou rumsteck saisis pleinement à votre goût.
Si vous souhaitez découvrir un lieu protégé, loin du centre-ville, vous l’aurez trouvé ici, entre forêt, étang et verdure…

La Table de Honau

Allée de Honau

67610 La Wantzenau
03 88 96 33 44

Sur internet …. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *