Cuisine d’antan, le restaurant pour bien manger, aujourd’hui

Les restaurants Publié le

CA2Quand vous allez à Cuisine d’antan, vous pénétrez dans un caveau un peu surprenant, pour découvrir un charmant décor et un restaurant proposant fièrement une cuisine traditionnelle, faite dans les règles de l’art.

Convivialité, amabilité et sourire sont ici de mises, c’est de partage, de bonne chère et de joyeuse humeur qu’il s’agit dans cet établissement !

Les grands classiques de la cuisine locale sont ici bien représentés comme en entrée la salade mixte, le foie gras fait maison ou le cervelas vinaigrette.
En ce qui concerne les plats plus roboratifs, là aussi chacun pourra trouver son bonheur, notamment avec une déclinaison de cordons-bleus que vous pourrez choisir à la crème, à la Vosgienne ou au Morbier ainsi que des joues de porc braisés par exemple.

La tradition alsacienne respectée

Plusieurs plats alsaciens typiques font la réputation de Cuisine d’antan comme les  très traditionnelles Dampfnuddle et les galettes de pommes de terre qui sont de délicieuses façons de découvrir ces recettes passées par nos grands-mères et dont on raffole.

La carte des vins, simple, fait la part belle aux vignerons alsaciens et propose aussi quelques jolis découvertes comme le Bourgogne Les enfants terribles en bouteilles ou au pichet.
Cuisine d’antan est aussi un restaurant où vous pourrez déjeuner à la carte ou en profitant d’un plat du jour.

 

La Cuisine d’Antan

59, rue du Maréchal Foch

67380 Lingolsheim

03 88 78 44 04

www.la-cuisine-dantan.fr/

Une réflexion au sujet de « Cuisine d’antan, le restaurant pour bien manger, aujourd’hui »

  1. Antz

    Plusieurs fois déjà dans ce restaurant et j’espère que rien ne changera car c’est parfait…
    On y mange très bien et l’accueil est toujours là 😉

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *