Pfifferbriader, aux pieds de la Cathédrale

Les restaurants Publié le

PF5C’est un morceau d’histoire que cette winstub ! Situé dans un quartier historique, au bord de l’Ill, son nom évoque les frères siffleurs ou les frères joueurs de flûtes rappelant troubadours et ménétriers médiévaux.

Cette maison traditionnelle sur deux étages possède un décor ancien, préservé qui fera la joie des amateurs d’Alsace authentique avec ses tables en bois agrémenté de tissu kelsch, ses poutres et son bois omniprésent très rustique et chaleureux.

A maison authentique, cuisine alsacienne authentique !

C’est aussi le cas de la carte et de la cuisine. Bien évidemment, la part belle est faite aux plats locaux comme les harengs frais matjes, la soupe à l’oignon, le sandre au riesling, le filet mignon de porc à la crème, le filet de boeuf façon Rossini, le baeckeoffe.
Un repas de fête se finira forcément par un solide dessert comme une part de Forêt Noire ou une très parfumée crème brûlée au pain d’épice.
Vous pourrez plaisamment arroser votre repas d’un gouleyant vin blanc local, en pichet ou en bouteille voire finir sur les fameux schnaps délicieusement brûlants et glacés à la fois.

Enfin, cette winstub possède aussi une terrasse idéale en belle saison, donnant sur la place joyeusement animée. Le Pfiff c’est un lieu sympathique pour connaître le coeur de Strasbourg et les plats régionaux finement préparés.

 

Pfifferbriader

14, Place du Marché au Cochon de Lait
67000 Strasbourg

03 90 40 43 20

http://www.winstublepfiff.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *