La Diligence, tartare, hamburgers et saveurs

Les restaurants Publié le

diligence-2La Diligence, c’est un lieu croisant plusieurs ambiances, restaurant et bar et qui date du XVIIe siècle et était bien un point de relais pour les diligences ! Pour le coup, le décor a bien changé, plutôt lounge avec des tableaux Pop Art colorés et énergiques accrochés aux murs. 

Le restaurant propose une carte copieuse avec divers plats (onglet, coquelet etc.) mais surtout trois grandes spécialités déclinées dans plusieurs préparations.
Les tartares frais sont accompagnés de potatoes et de salade et se dévoilent par exemple flambés au Cognac, Ibérique, Italien ou tout bonnement classique.
Autre star du lieu, le hamburger ! Il y a carrément une quinzaine de versions différentes : Kentucky, Sicilien, Gangster du Colorado, Périgourdin, Normand, Breton. Bref, l’inspiration est au rendez-vous et les saveurs se mélangent dans un joyeux méli-mélo de goûts, de textures et de couleurs.

Un lieu de plaisirs pour se restaurer et boire un verre

Enfin, l’exclusivité maison c’est la Pep’s. Sous ce nom amusant se cache une pâte fine, une alliance de crème et de tomate. A cela se rajoute divers ingrédients selon la version choisie (Provençale, Romaine, Carpaccio etc.) et cette recette est disponible en entrée ou en plat selon les goûts.

Enfin, La Diligence c’est aussi un bar (avec notamment des cocktails, des recettes de cafés aux alcools toniques et chaleureux, une carte de boissons originale), une terrasse en belle saison pour vous accueillir pour l’apéritif ou un verre en fin de soirée ainsi que deux salons pour vos événements privés ou professionnels.

 

La Diligence

7, rue du Maréchal Foch

67380 Lingolsheim

03 88 78 32 24

http://ladiligence.net/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *