L’Ecrin des Saveurs , la Meinau gourmande

Les restaurants Publié le

Barbara, Thierry et leur équipe n’arrivent pas de nulle part. L’Écrin des Saveurs, leur restaurant de la Meinau profite de leurs 20 années d’expérience auprès de grands établissements strasbourgeois. On cite là, la Maison Kammerzell et Le Crocodile.

Naturellement, à un moment, l’envie d’avoir « son » adresse était plus grande. De ce défi est né le savoureux écrin. Une belle adresse au cœur d’un sympathique quartier, une belle cuisine du marché renforcée de saveurs multiples… Il n’en fallut pas plus pour que le bouche à oreille fasse le reste.

On pense beaux produits et on les découvre l’hiver dans un cadre moderne et l’été sur une terrasse sereine et ombragée. Le Passeport Gourmand a aimé découvrir cette adresse.

Des beaux produits, de belles recettes

La passion du chef est grande. Elle allie l’amour des belles recettes à l’envie de satisfaire le client. La carte évolue au gré des saisons, mais aussi au gré des arrivages. « Le Foie Gras de Canard et la Saint Jacques Marbré de foie gras de canard et Saint Jacques, chutney à la mangue au poivre de Séchuan et jus réduit au safran » promet une belle entrée, n’est-ce pas ?

Le cochon n’est pas en reste. Ici, il est « Label Rouge d’Auvergne » farci au Barkas, étuvée de choux verts aux petits lardons et jus à l’Arabica. Quant aux desserts, on hésite plus. Le Marron, la véritable torche aux marrons, glace vanille Bourbon est incontournable.

Allez, à vous de jouer, découvrez l’adresse.

L’Écrin des Saveurs 

5 rue Leitersperger

67100 STRASBOURG Meinau

Tél. : 03 88 39 21 20

Retrouvez les sur Facebook ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *