Du côté de la Place Saint-Etienne, Le Meiselocker

Les restaurants Publié le

« La valeur n’attend pas le nombre des années »… Ce que l’on entendait pour les hommes et les femmes serait aussi valable pour les winstubs ? À Strasbourg, Le Meiselocker le prouve.

Jeune adresse s’il en est, cet estaminet – eh oui, le mot winstub vient de là, Le Meiselocker écrit son histoire au présent. Récompensées par les meilleurs guides, la cuisine de Jonathan Nay, l’équipe de Stéphane Menard cultivent un sens de l’accueil particulier.

Chaque semaine, les ardoises proposent le meilleur au gré de l’arrivage et de l’inspiration du chef. Chaque midi, on vient ici déjeuner et dîner avec la certitude de passer un bon moment.

Boisé à souhait, riche de ses décorations qui font honneur aux artistes alsaciens, le décor allie la tradition à la modernité, le tout pour mieux vous recevoir. Une visite à distance vous donnera envie d’en savoir plus (lien à poser)…

Les saveurs de la cuisine alsacienne

Les présentations faites, on plonge encore plus dans la carte. Là, des classiques réjouissent les amateurs des saveurs de la cuisine alsacienne.

Jambonneau, Choucroute, Chartreuse de Sandre et Saumon sur choucroute vous parlent ?  Peut-être préfériez-vous un Tartare, une bouchée à la reine ? Chacun des plats choisis sera accompagné – ou pas, d’un vin de propriétaire.

Enfin, une mention spéciale s’impose pour la « tarte au citron meringuée »… Un must à Strasbourg.

Récemment, l’adresse se recevait la plaque Qualité-Tourisme ; une reconnaissance pour l’adresse créée par Cédric Moulot et la certitude, pour les clients, de fréquenter l’une des belles “maisons” de Strasbourg. Une maison, naturellement winstub !

Meiselocker

39 rue des Frères

6700 Strasbourg

Tel. 03 88 37 30 31 

Ouvert tous les jours de 11h30 à 1h00

www.meiselocker.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *