Le Stras, un restaurant au cœur de la Petite France

Les restaurants Publié le

le-stras-1-3a-1365700167Strass et paillettes, non … Stras’ et restaurant oui ! Vous êtes au 9, de la rue des Dentelles, à la Petite France.  Le plus emblématique des quartiers strasbourgeois cache un restaurant au cadré chic et chaleureux. Deux ambiances sauront vous séduire : un rez-de-chaussée sobre, une mezzanine en pierres de taille. 

L’ambiance lounge et cosy est naturellement propice au déjeuner sympathique comme au dîner coquet. Quoi qu’il en soit, l’équipe qui anime les lieux sait vous faire plaisir. La cuisine est authentique, faite de découvertes du marché et de l’inspiration des chefs. Viandes, Poissons, Légumes s’accordent au gré d’une gourmande imagination. Chaque semaine ou presque, le site internet du restaurant innove en proposant menus et suggestions.

La carte n’est pas en reste. Huîtres chaudes gratinées aux piments d’Espelette, purée de topinambour et filaments de poireaux frits, Magret de canard rôti et escalopes de foie gras de canard poêlées, Crumble aux marrons, soupe de clémentines et oranges, truffes chocolat marron… Voilà un menu de fête à découvrir sans tarder.

Curieux, vous oserez d’autres aventures gourmandes. L’équipe vous réserve d’autres surprises. Elle relève le défi de faire redécouvrir la Petite France aux Strasbourgeois. Vous en serez naturellement. Là, le Passeport Gourmand sera à la fois votre Road-Book et votre sésame pour un bon moment.

Détendus ou tentés, vous ne passez pas à côté de la carte des vins. Le Stras propose un choix attrayant à des prix attractifs et justes. Vous laisserez vos hôtes vous guider ou choisirez avec certitude un bon flacon.

Aucun doute, le Stras est bien une brillante idée de sortie.

Restaurant le Stras’

9, rue des dentelles

67000 Strasbourg 

Téléphone: 03 88 35 34 46

www.lestras.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *