Strasbourg: votre Passeport Gourmand à la Foire Européenne

Les restaurants Les sorties Nos rencontres Publié le

Pour le Passeport Gourmand Bas-Rhin, la Foire Européenne est un « rendez-vous ». C’est ici que se retrouvent les habitués de nos petits livres rouges, que les gourmands commentent les belles adresses, se projettent vers l’avenir. C’est ici que nous nous retrouvons.

Valable jusqu’au 30 juin 2022

La Foire Européenne de Strasbourg se prolonge jusqu’au 13 septembre prochain. Nous vous attendons sur notre stand, d’abord pour vous présenter un « Passeport Gourmand » à prix « Foire », un passeport qui se prolonge jusqu’au 30 juin 2022.

Comme vous, nous traversons la période actuelle comme nous le pouvons, mais cette prolongation de validité s’inscrit dans notre volonté de vous permettre de tirer le meilleur profit de votre édition.

Vous passerez à notre stand et nous parlerons de tout cela ensemble.

En Alsace, la gourmandise a trouvé son guide

Avec le Passeport Gourmand Bas-Rhin, la gourmandise a trouvé son guide. Il se décline naturellement sur la Bas-Rhin, le Centre Alsace et le Haut-Rhin.

« Le Passeport Gourmand vous offre à la carte, quel que soit le montant de votre addition, ou aux menus indiqués, hors plat et menu du jour, une réduction allant jusqu’à 50%.

La réduction s’applique une seule fois par établissement. Mais ce qui fait la force du Passeport est le grand nombre d’établissements très diversifié qu’il renferme. Le passage à tarif réduit est validé par le « visa » (tampon ou signature) sur la page du guide réservée à l’établissement » aimons-nous à rappeler.

Plus de 200 restaurants partenaires en Alsace, sélectionnés pour leur excellent rapport qualité/prix/accueil vous ouvrent ainsi leurs portes. Nous en parlons à la Foire Européenne de Strasbourg : Hall 1 – Stand 1F60 dans le secteur Institutionnels/Shopping.

4 réflexions au sujet de « Strasbourg: votre Passeport Gourmand à la Foire Européenne »

  1. Meyer

    Acheté passeport centre Alsace le 4 septembre 2021 À la foire Strasbourg mais valable jusqu’au 30 juin 2022
    Donc non valable un an ??
    Pourquoi ??
    Mettons/réponse rapide

    Répondre
    1. pg67

      Bonjour,
      Nous avons expliqué à de nombreuses reprises sur notre stand que cette année il n’y avait pas de nouvelle édition du Passeport Gourmand en raison du contexte sanitaire qui ne nous a pas permit de réaliser de nouvelles éditions en ce début 2021.
      C’est donc l’édition actuellement en vigueur qui a été prolongée de 6 mois jusqu’au 30 juin 2022 et le prix proposé sur le stand (49€ au lieu de 64€) en tenait compte.
      La prochaine édition 2022-2023 devrait paraitre d’ici juin 2022 et prendre le relais de l’édition actuelle.
      Tout était indiqué et précisé sur notre stand et nous répondions à toutes les interrogations si besoin.
      Cordialement

      Répondre
  2. jost

    Bonjour
    N’ayant pas pu me rendre à la foire européene , il me semblait que l’on pouvait tout de même bébéficier d’un tarif préférentiel en commandant sur votre site , en me connectant hier en soirée je ne l’ai pas trouvé…est ce toujours possible de bénéficier de cette offre et quel est le code à saisir ?
    Merci
    A Jost

    Répondre
    1. pg67

      Bonjour,
      Effectivement avec le code FOIRE21 vous pouvez bénéficier du tarif de la foire encore cette semaine.
      Il faut cependant indiquer le code FOIRE21 lors de votre commande sinon le prix ne changera pas.
      Cordialement

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *