Strasbourg – Zenith : Les colonnes gourmandes et leurs menus du jour

Les restaurants Publié le

À 300 mètres du Zénith de Strasbourg, le Restaurant Les Colonnes s’ancre dans un paysage. L’endroit est un hôtel 3*, mais aussi un restaurant dont se transmettent l’adresse celles et ceux qui travaillent entre Strasbourg et Eckbolsheim.

On y vient d’abord pour l’ambiance, la salle ou l’espace Winstub. De là à faire des colonnes l’entrée d’un temple, il n’y aurait qu’un pas que le Passeport Gourmand pourrait franchir.

Le Foie gras de canard frais et suggestions « maisons »

Le Foie gras de canard frais « maison » en fait la renommée. D’autres piochent dans la carte des plats fins à base de poissons, des viandes savoureuses, mais aussi les incontournables de la cuisine alsacienne : Pot au Feu, Baeckeoffe …

Ce sont aussi les menus et suggestions qui séduisent les habitués. Le buffet est garni, les menus variés, tout en restant à un prix responsable. Les plus gourmands fondent aussi pour le Carpaccio de bœuf au basilic, céleri branche et copeaux de parmesan, d’autres pour les planchettes du chef. Il y en a pour tous les appétits.

Assis  bien au chaud et l’été sur la terrasse, les Colonnes demeurent clairement une des belles adresses de la ceinture strasbourgeoise. Autour d’un demi ou d’un verre de vin d’Alsace, on y trinquera sereinement entre amis avant de découvrir les spécialités du terroir alsacien.

Réservation Obligatoire

Restaurant Les Colonnes

14, Rue Jean Monnet
67201 STRASBOURG-ECKBOLSHEIM

Tél:+33(0)3 88 77 85 60 | Fax:+33 (0)3 88 77 85 33
hotel@lescolonnes-strasbourg.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *