Alsace : Le jour J pour acheter votre Passeport Gourmand ! Le 8 décembre prochain !

Communiqués de presse Les restaurants Les sorties Publié le

31 ans ! L’anniversaire du Passeport Gourmand est le moment que vous attendez tous ! L’opportunité d’offrir ou de s’offrir le « Guide » découverte des nombreux restaurants de Strasbourg, du Bas-Rhin, à prix d’ami.

Cadeau ultime, certain le définissent comme effectivement « un guide des découvertes régionales avec fortes remises et réductions -50% à -20% dans les restaurants, activités culturelles et loisirs ».

Guide, il l’est parce qu’il sélectionne de belles adresses pour tous les goûts et toutes les envies. Gourmand, il l’est naturellement en vous ouvrant les portes de plus de 200 restaurants en Alsace.

Jusqu’à 50 % de réduction !

Pour celles et ceux qui ne se souviennent pas des « bienfaits » du Passeport Gourmand, rappelons que « Le Passeport Gourmand vous offre à la carte, quel que soit le montant de votre addition, ou aux menus indiqués, hors boissons, plat et menu du jour, une réduction allant jusqu’à 50% (à deux) ».

La porte ouverte à des voyages gourmands !

Notons que l’on peut aussi en profiter engroupe ou en famille. Là, la réduction passe de de 40% à 3 personnes, 30% à 4 personnes et 20% à 5 ou 6 personnes. Gourmand, ce passeport vous fera voyager d’une cuisine à l’autre, d’une région culinaire à une autre et vous permettra un tour des saveurs à découvrir.

Chaque nouvelle adresse y est une invitation gourmande qui ne se refuse pas ! Pour peu que vous en soyez l’heureuse utilisatrice ou l’heureux utilisatrice.

Le rendez-vous du 8 décembre

Pour disposer du vôtre, le Passeport Gourmand vous donne d’ores et déjà rendez-vous dans exactement 6 jours pour l’événement de l’année à ne surtout pas rater. Là, Vous cliquerez sur le site www.passeport-gourmand.alsace !

Vous indiquerez votre Code de Réduction :  B31 et profiterez d’une réduction exceptionnelle à découvrir sur le site, valable qu’un seul jour, le 8 décembre sur tout achat d’un ou plusieurs guides de zéro heure à minuit !

6.5.4.3.2.1 …. Ayez le bon réflexe… Offrez le bon passeport ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *