La Cheneaudière : Gastronomie en vallée de la Bruche

Les restaurants Publié le

La Cheneaudière … On pense immédiatement à Colroy-La-Roche. Relais & Châteaux, l’adresse cache en son sein un restaurant gastronomique renommé et récompensé.

Renommé, car il suffit de regarder ce qu’en pensent ses clients sur les réseaux sociaux pour saisir la qualité du service et l’esprit des lieux. Récompensé, car la maison est une ambassade de l’Alsace gourmande. Membre des meilleurs Cuisiniers de France, titulaire du label Maître Restaurateur, écrin d’un hôtel étoilé, le restaurant est la chasse gardée de Roger Bouhassoun. Celui-ci y est tellement enraciné qu’il fait désormais partie de la « famille » qui vous accueille.

La cuisine de Roger Bouhassoun

Sa cuisine fait, à elle seule, la renommée du Ban de la Roche et de la Vallée de la Bruche. Naturellement, le Passeport Gourmand se devait de vous inviter à découvrir l’adresse.

Roger Bouhassoun décline ici une fine cuisine gastronomique. Il tire ses produits du terroir et de fournisseurs qui lui livrent leurs plus belles pièces. Locavore, il a su tisser un réseau unique, mais mieux encore, presque tout est fait ou transformé sur place.

Comment ne pas succomber à ce menu dédié aux « Princes de Salm » ?  Roger et Daniel Stein, son second, sauront naturellement vous tenter.

Viandes soignées, poissons de mer et de rivière, légumes bios précèderont des desserts tentateurs et gourmets que d’étonnants flacons et bouteilles viendront accompagner.

 Réservation Obligatoire

La Cheneaudière

3, rue du Vieux Moulin
67420 Colroy-la-Roche
Tél. 03 88 97 61 64
Site: www.cheneaudiere.com

Photo Chenaudière

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *