Captain Bretzel : Ohé du bateau !

Les sorties Publié le

Quand les visiteurs découvrent Strasbourg, ils remarquent tout de suite qu’il s’agit d’une ville aux canaux multiples, où l’Ill et le Rhin sont présents. La beauté du patrimoine, les ponts charmants et les monuments magnifiques sont particulièrement visibles si vous êtes sur les canaux et cela tombe bien, Captain Bretzel propose un nouveau concept de promenade nautique !
Des bateaux de 5, 7 et 11 places et même des spéciaux pour enfants sont ainsi proposés à la location et si vous ne vous sentez pas l’âme d’un capitaine, un skipper peut être mis à disposition.
Ce sont des bateaux électriques, ne nécessitant pas de connaissances particulières pour être dirigés et bien évidemment l’équipe explique les règles de navigation et de sécurité à tous les promeneurs nautiques.

Déguster son apéritif au fil de l’eau…

Vous pourrez choisir divers itinéraires, tous mignons et variés, de diverses longueurs et durées, allant de 1 heure jusqu’à la journée complète. La multiplicité des formules et propositions fait que vous pouvez organiser même une surprise à des amis, afin d’avoir un moment privilégié.

Tous ces petits bateaux qui vont sur l’eau n’ont peut-être pas de jambes mais ronronnent doucement, pendant que vous profitez de la vue, de la fraîcheur sur l’eau, des berges arborées, et de points de vue de Strasbourg et des environs tout à fait spéciaux, puisque certaines formules proposent une navigation sur l’Ill plus vaste.
Des thématiques sont proposées régulièrement ainsi que l’option d’emporter des paniers apéro ou goûter, avec plusieurs propositions en termes de boissons et de nourriture, pour profiter pleinement et de façon originale de son petit périple sur l’eau…
Les capitaines d’eau douces et les sirènes seront ravis de profiter de ces moments privilégiés !

Captain Bretzel

Quai du Bassin Dusuzeau
67000 Strasbourg
Tél. 06 28 69 83 25

https://www.captainbretzel.eu/

 

Retrouvez d’autres adresses du Passeport Gourmand sur notre site Internet et parlez-en avec vos amis ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *