Côté Ecluse, une vue sur l’eau imprenable !

Les restaurants Publié le

La maison de l’écluse, voilà qui est sympathique, comme la carte simple et efficace !

Une raison de plus de flâner du côté de Marckolsheim.

Des pizzas, des tartes flambées, ce sont les deux stars de la cuisine ici. Elles sont toutes préparées avec des ingrédients bien choisis, pétries à la main, préparées avec soin.

Pizzas et tartes flambées au feu de bois

Avec un four à bois, tout est plus savoureux et avec un goût inimitable et les réjouissances gustatives n’en sont que meilleures, l’atmosphère embaume des effluves délicieuses de grillades !

De la traditionnelle Margherita à la Quatre saisons, de la Calabraise à la Roquette, les variations autour de la pizza sont savoureuses, pleines de couleurs, de saveurs et de gaieté.

Pour les tartes flambées, le registre est classique et bien enraciné dans le terroir alsacien : traditionnelle avec ses délicieux lardons, sa pâte fine, sa crème et sa pâte croustillante, sa version Gratinée, Forestière, au Roquefort voire Chèvre-miel. Les amateurs mêmes végétariens y trouveront leur compte.

La maison rouge au bord de l’eau

Vous trouverez aussi ici une sélection de vins fort aimables et bien évidemment, vous pourrez terminer votre repas sur une douce note sucrée. Les gourmands noteront le Moelleux au chocolat, les Framboises chaudes, le Chocolat liégeois par exemple.

Chez Côté Ecluse, vous pourrez aussi organiser vos repas en groupes. Plusieurs fois dans l’année, des soirées spéciales sont organisées. Là, vous prendrez plaisir à y revenir.

Enfin, avec l’été et les beaux jours, une terrasse avec quasiment les pieds dans l’eau sera le spot idéal pour déguster une des spécialités de cette jolie maison rouge, un repaire des gourmands.

 

Côté Ecluse

67 Canal du Rhône au Rhin
67390 Marckolsheim
Tél. 07 71 81 67 67
https://www.coteecluse67.com

Retrouvez d’autres adresses du Passeport Gourmand sur notre site Internet et parlez-en avec vos amis ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *