La Bodega, toute l’ambiance de l’Espagne…

Les restaurants Publié le

Dès l’extérieur de ce bar et restaurant à tapas, vous comprenez que vous avez été projeté d’Alsace jusqu’au coeur de l’Espagne !

Dans La Bodega, tout rappelle ce pays : le décor plein de couleurs, les beaux jambons suspendus et les objets typiques, tout ici est dépaysant, entre les fauteuils, les tonneaux transformés en tables, la couleur rouge omniprésente, la musique latino.

Au cœur de l’Espagne

Mais c’est dans les assiettes et les coupelles que le dépaysement gastronomique est le plus important. Vous n’aurez que l’embarras du choix : Travers de porc caramélisés, Tortilla, Aubergines panées, Rissols de crevettes pour les tapas chauds, Poulpes marinera, Sardines marinées, Carpaccio à l’huile de truffe, pour des tapas froids, et bien évidemment un large assortiment de charcuteries (Jamon Serrano, Lomo, Chorizo…).

Les amateurs de fritures pourront déguster des Croquetas de Queso (croquettes au fromage) et de fameux Accras de morue.
Ceux qui souhaitent des portions plus généreuses encore, peuvent se pencher sur une sélection de tartines fort goûteuses, avec différents ingrédients et préparations, le tout à des tarifs étudiés.

Des vins et des cocktails gorgés de soleil

Si La Bodega c’est toute la générosité ibère, cela se vérifie aussi dans les desserts simples et fameux comme les Churros, ces délicieux beignets torsadés, le Tiramisu à la Catalane ou les Turrones ces célèbres nougats.

Bien sûr ici les vins espagnols sont mis à l’honneur, le Rioja rouge ou blanc notamment et vous pourrez profiter aussi de cocktails en tous genres comme le Mojito et ses diverses variations, notamment le Fruta et sa purée de fraises.
Des soirées sont régulièrement proposées (karaoké, concerts, paëlla notamment), l’ambiance qui règne ici vous rappellera les meilleures soirées passées lors de vos vacances !

 

La Bodega

1 rue de Strasbourg
67120 Molsheim
Tél. 03 88 18 59 69
http://www.labodega-molsheim.fr

Retrouvez d’autres adresses du Passeport Gourmand sur notre site Internet et parlez-en avec vos amis ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *