Marmelade : mangez bon et local !

Les sorties Nos rencontres Publié le

Le localisme n’est pas qu’une mode, il est le bon sens même pour vos achats de légumes, de fruits, de viandes et de tous les produits quotidiens dont nous avons besoin.

A quoi bon acheter des fruits hors saison, importés de pays exotiques, avec un coût faramineux et un impact écologique important ?
En prenant la bonne habitude de faire ses courses avec des produits locaux, vous avez la garantie de la qualité, de faire vivre tout un tissu économique dans votre région et de consommer de façon intelligente.

Marmelade part de ce principe et propose aux Strasbourgeois de leur livrer les produits vendus par les petits producteurs et artisans d’Alsace.
Sur le liste, vous faites vos courses en quelques clics, la livraison se fait à tarif très raisonnable en 48 heures, directement chez vous. La livraison se fait en vélos électriques, elle est d’autant plus facile, rapide et n’impacte pas l’environnement !

Tout ce qu’une épicerie locale peut proposer…

La liste des producteurs et artisans est grande et s’élargira à l’avenir, entre produits frais, épicerie salée et sucrée, boissons, produits d’entretien et produits de soin & beauté.

Ainsi, Le jardin de Marthe, L’ilot de la Meinau, la Ferme Vogelgesang, sont présents notamment pour les produits frais. Dans les autres catégories, vous pourriez déguster des miels, des bocaux, des jus, des biscuits, des soupes, des pâtes, des condiments. Enfin, dans les produits de beauté, crèmes, crèmes, shampoings et savons sont proposés par exemple.
Vous trouverez franchement de tout avec Marmelade :
en créant un e-commerce local, permettant de faire vivre l’économie locale, d’avoir de bons produits de saison et bien fabriqués, pour les produits non-agricoles et enfin, gagner du temps en se faisant livrer, cette plateforme allie la qualité à l’éthique.

Marmelade
Tél. 07 80 51 02 20
www.marmelade.alsace

Retrouvez d’autres adresses du Passeport Gourmand sur notre site Internet et parlez-en avec vos amis ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *