La Menara, une oasis gourmande à Hatten

Les restaurants Publié le

menara-hattenLa Menara… les plus voyageurs pensent à ce jardin autour de Marrakech. Celles et ceux qui s’aventurent dans le Nord Alsace vous parlent d’autre chose, d’un restaurant chaleureux à Hatten.

En y arrivant, on est d’abord naturellement frappé par la belle bâtisse. Marquée par l’histoire, elle rappelle son passé lorsque la bâtisse abritait encore le Restaurant Au Cygne.  Mais dès que l’on en franchit le seuil, c’est naturellement une invitation au voyage, de l’Alsace vers l’Orient.

Vers les délices de l’Orient

Un voyage guidé par le maître des lieux, Sihame Mohammadi vers un orient gourmand et gourmet. Tajines, couscous, grillades font voyager les sens autant que les épices et accompagnements. On touche là à une belle cuisine, emplie d’histoire et de saveurs.

 Transporté, on l’est également par l’attention portée à l’ambiance et la décoration. Nappes, cuirs et lustres , transporte naturellement vers le Maroc authentique.

« Alsacien dedans, marocain dedans ! » écrivons-nous dans notre guide… peut-être pour signifier par l’image que le Passeport Gourmand sera, là-bas, votre sésame pour vous faire ouvrir les portes et profiter de l’ambiance et des mets.

Réservation Obligatoire

La Menara

4, Place de l’Eglise

67690 HATTEN

Tél. : 03 88 80 72 55

https://www.facebook.com/pages/La-Menara/232386343538716

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *