Passeport Gourmand Alsace : préparez votre rendez-vous du 8 décembre !

Les restaurants Les sorties Nos rencontres Publié le

Objet : Anniversaire du Passeport Gourmand – Date : 8 décembre ! Lieu : www.passeport-gourmand.alsace ! Voilà l’essentiel de l’information …

Non, le générique de Mission Impossible ne manque pas ! L’information est claire : Le Passeport Gourmand Alsace fête ses 30 ans, ce 8 décembre. Et la mission sera possible, souhaitable même si vous le voulez bien.

30 ans, ça n’arrive qu’une fois seulement ! 30 ans et une fois encore le Passeport Gourmand vous fait un cadeau et une surprise de taille : un tarif exceptionnel !

Il était une fois le Passeport Gourmand

Revenons-en au Passeport Gourmand ! Tout commence par l’engagement, ici, de Jean-Luc Holz. Il initie une démarche qui est, aujourd’hui encore, plus efficace, distrayante et gourmande que bien des supports plus modernes.

Son petit livre rouge en poche, vous découvre de belles adresses, des cuisines propices à bien des sorties, à bien des évasions gastronomiques.

Le tout en faisant des économies … Vous allez 3 fois au restaurant à 2 chaque moi, le tout pour des budgets autour de 30 euros par personne ? Votre Passeport Gourmand vous fait économiser 1080 euros ! Réfléchissez, estimez, calculez … puis notez encore une fois la date du 8 décembre

Le principe du Passeport Gourmand ne change pas lui : Vous choisissez votre restaurant dans votre passeport, vous réservez et vous bénéficiez, quel que soit le montant de votre addition, ou aux menus indiqués, hors boissons, plat et menu du jour, d’une réduction de 50% à 2 personnes, de 40% à 3 personnes, 30% à 4 personnes et 20% à 5 ou 6 personnes.

Une institution gourmande et gastronomique

Vous voilà déjà à chercher la liste des partenaires. Les chefs et restaurateurs en parlent

« Le Passeport Gourmand Bas-Rhin a trente ans ! C’est l’âge qui, dans nos métiers, dans la restauration, valide souvent le fait d’être une institution !

Le Passeport Gourmand est donc, à la fois une institution gourmande et gastronomique. Il permet à chacun de découvrir au meilleur prix, des établissements, d’y inviter des amis et de faire connaître et reconnaître le savoir-faire d’équipes. Il offre aussi la possibilité de franchir les portes de restaurants gastronomiques strasbourgeois » assure Cédric Moulot.

« Quel bel outil ! Quel bel outil agréable … pour les clients d’abord, pour la restauratrice que je suis ensuite. C’est une « boussole gourmande » qui permet à des gourmets de découvrir « sans crainte » de nouvelles adresses. En cela, le Passeport Gourmand est déjà d’une grande utilité.

Je perçois chez les clients « Passeport Gourmand » cette curiosité-là ! Cette envie de franchir le seuil de nouvelles adresses puis d’y revenir ensuite.

Je suis reconnaissante envers le Passeport Gourmand ! Il m’a permis d’attirer des clients qui n’auraient sans doute jamais eu l’idée de venir déjeuner ou dîner à l’Esplanade » souligne Géraldine depuis son Bistronome…

Le 8 décembre, vous aurez le vôtre ! Cliquez !

 

Passeport Gourmand Alsace

L’anniversaire – 08.12.2018

www.passeport-gourmand.alsace

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *