Les Jardins de Sophie, divine évasion vosgienne

Les restaurants Les sorties Publié le

Il est des destinations qui sonnent comme des évasions. Les Jardins de Sophie en font partie. Vous voilà dans la forêt vosgienne, entre Valtin et Xonrupt-Longemer. L’occasion d’une belle déconnexion…

Fermez les yeux, imaginez cette forêt, ses sapins fiers et verts, ces épicéas aux troncs rougis et brunis à souhait. Quel que soit le moment de l’année, la nature environnante dévoile un esprit subtil et sauvage à la fois.

Vous profitez de votre destination, de de l’hôtel spa Les Jardins de Sophie. Au chaud dans son ambiance boisée ou à l’air libre, oxygénant vos poumons, vous êtes ici simplement bien.

Au cœur du Domaine de la Moineaudière

Créé en 1951 à partir d’une ferme vosgienne, les lieux ont évoluée avec le temps. L’hôtel spa « Les Jardins de Sophie, Domaine de la Moineaudière » est un écrin où l’on vient se faire du bien où vous viendrez vous faire du bien.

La nature comme horizon, nous l’avons écrit. Les Jardins de Sophie comme écrin…  De retour d’une randonnée, vous profiterez d’abord du Spa. Hammam, sauna, détente dans la piscine ? Qui sait, vous êtes peut-être plus tenté par un modelage ?

Remis en forme, vous profitez du confort de votre chambre, de votre suite ! Ici, on anticipe vos envies …

Restau-Bistrot et table gastronomique

Vous voilà maintenant cheminant vers l’un des restaurants des lieux. Un passage à la Petite Sophie ? Vous découvrez le concept de « restau-bistrot » chic et cosy. Sur la carte, la cuisse de lapin « Grand-Mère », brochette de pommes de terre Ratte, purée de carottes ne vous laisse pas indifférent, la poire au jus, crumble au miel de sapin, caramel beurre salé, non plus.

Tentés par le restaurant gastronomique ? Le chef Hervé Cune y marie des produits naturels et fournis par les producteurs locaux (massif des Vosges, Lorraine, Alsace), aux herbes de sa serre aromatique.

Merveilles, saveurs et plaisirs de Sophie sont à la carte. Vous cliquez sur le menu et avez déjà envie d’y goûter.

Les Jardins de Sophie ****

Domaine de la Moineaudière
Route du valtin
88400 XONRUPT-LONGEMER France

Tél : +33 (0)3 29 63 37 11
Fax : +33 (0)3 29 63 17 63

jardinsdesophie@compagnie-dhdl.com

www.hotel-jardins-sophie.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *