Au pied des chaumes : au coeur de la nature

Non classé Publié le

Chambres et table d’hôtes, dans une chaleureuse maison de montagne ? C’est Au pied des chaumes qu’il faut aller alors, pour profiter des saisons marquées au coeur du massif des Vosges.

Vous voilà à Ventron… Dans le domaine des Hautes Vosges. Vous vouliez couper, prendre de la hauteur, vous évader ? Vous tenez l’endroit !

Chez Patricia et Fabien, vous découvrez une ambiance familiale accueillante, en pleine nature, à quelques km des pistes de ski, de chemins de randonnées et de balades enchanteresses, et de stations comme La Bresse où de multiples équipements sont disponibles toute l’année.

Les chambres proposées ici peuvent accueillir jusqu’à 14 personnes, avec un confort et une ambiance authentique, avec une vue apaisante sur le ruisseau ou la montagne.

Une table gourmande bon enfant et chaleureuse

Vous pourrez aussi profiter de la cuisine à cette table d’hôtes, réputée et goûteuse, avec des plats simples et savoureux, avec des ingrédients locaux et de saison autant que possible, les spécialités vosgiennes sont aussi de mise bien évidemment.

Diverses propositions d’activités sont faites régulièrement (par exemple un séjour autour des voitures anciennes, équitation, des spots de pêche, du VTT), vous aurez l’embarras du choix et quelques services comme le baby sitting sont aussi suggérés, afin de faciliter vos séjours.

Au pied des chaumes, on n’est pas bien là ?

 

Au pied des chaumes

6, route de Frère Joseph
88310 Ventron

Tél. 03 29 24 46 03
http://www.couette.com/


Y aller en venant d’Alsace

Suivre Guebwiller, puis Thann, Wesserling, Fellering.

A KRUTH, au niveau de l’église, tourner à gauche et prendre la route du COL D’ODEREN.

Avant d’entrer au village, le Pied des Chaumes est en contrebas sur votre gauche, à 100 m du panneau indicateur « Ermitage de Frère Joseph ».

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *