Hôtel Beau Rivage : calme et paysages

Les restaurants Les sorties Publié le

A l’hôtel Beau Rivage,   en face du lac de Gérardmer, l’accueil est dans la plus pure tradition de l’hôtellerie française. On vous en parle pour mieux vous faire découvrir l’adresse.

Au confort des chambres, s’ajoute une vue imprenable sur le lac, la forêt et les Vosges, idéale pour un séjour particulièrement reposant et sain.

Ici, que cela soit pour un week-end ou un plus long séjour, vous débrancherez aisément, pour profiter de la nature et de l’infrastructure, avec un personnel aux petits soins.

Ce vaste établissement de caractère possède d’autres atouts nombreux. Services, spa avec soins et massages, une piscine couverte et même un fumoir, très vintage et club d’hommes, idéal pour déguster un bon alcool tout en savourant un fort cigare ou son tabac à pipe.

L’hôtel possède plusieurs types de chambres toutes confortables, dont les plus prisées sont naturellement avec leur balcon avec vue sur le lac et les Vosges, afin de profiter au maximum du paysage. Au calme s’ajoute un souci de l’accueil et de nombreux éléments pour faciliter son séjour au quotidien.

Une étape gourmande et détente

La gastronomie n’est pas oubliée ! Deux restaurants peuvent accueillir les convives, dans des ambiances différentes. Le Toit du lac, avec sa vaste terrasse aux beaux jours, offre une vue imprenable, avec une cuisine aux senteurs d’ailleurs.

Le restaurant Côté lac est à la croisée entre classicisme et modernité, bon goût et tradition française. Les saveurs raffinées, le décor chic, tout concourt à surprendre et ravir les amateurs de bonne chère et bons vins.

Le Beau Rivage est bien un établissement à la palette vaste et de qualité, qui fera de vos séjours un moment hors du temps.

Hôtel & Spa Beau Rivage

Esplanade du Lac 88400 Gérardmer
Tél. 03 29 63 22 28

http://www.beau-rivage-hotel.fr/fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *