Le Dôme : Vue sur la Cathédrale !

Les restaurants Publié le

Une meilleure vue sur la Cathédrale ? Ce sera difficile, puisque la terrasse est pile en face du symbole même de Strasbourg ! Avec sa belle et vaste salle, avec poutres et pierre brute en décor, Le Dôme sait vous accueillir, pour vous faire profiter de plats simples et savoureux.

Ainsi, la fameuse Flammekueche (tarte flambée) est proposée dans ses versions classiques, notamment la gratinée. Vous adorerez vous poser là, du côté de la rue Mercière, au cœur même de la capitale européenne.

Vous rappellera-t-on qu’un temps, on savourait cette tarte flambée, avec les doigts et qu’on la partageait entre amis ? En attendant, vous profiterez d’un moment gourmand des plus agréables.

Au cœur de Strasbourg

Les entrées sont variées, entre Salade Caesar, Quiche Lorraine et salade verte par exemple.

Les plats sont conséquents : Lasagnes bolognaise, Gratin de spätzle au Munster, le succulent Poussin de la Wantzenau, grillé à l’Américaine et ses frites. Le Burger du Dôme saura, lui, caler les bons mangeurs.

Une terrasse avec vue idéale aux beaux jours

Pour continuer, vu que Le Dôme est aussi glacier artisanal, vous pourrez profiter d’un dessert glacé aux parfums classiques ou à d’autres plus originaux (Pinacolada !) ou, encore des suggestions sucrées de la carte. De quoi finir votre repas comme vous aimez.

Là, les gourmands laisseront vagabonder leur imagination avant de se laisser clairement tenter.

Ce n’est pas tous les jours qu’on peut faire un repas aux pieds de la Cathédrale ! Autant ne pas s’en priver ! Strasbourg vous attend.

Le Dôme


5 rue Mercière 67000 Strasbourg

Tél. 03 88 35 03 66
https://www.facebook.com/StrasbourgDome/
Notez l’adresse sur vos smartphones. Le restaurant est ouvert de 10 heures à 23 heures, 7 jours sur 7.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *