Restaurant : quand Suzanne vous emporte !

Les restaurants Publié le

Suzanne … Plus qu’un prénom, c’est une adresse … A la fois pâtisserie et restaurant ! On entre dans cette pâtisserie par gourmandise. On en découvre le restaurant et l’esprit de la maison. Vous voilà peut-être même en terrasse avec les beaux jours, tout cela à quelques pas de la place Kléber.

Voici un établissement bien connu des Strasbourgeois. Dirigé par Suzanne et Julien Maestra, il rayonne et fidélise gourmands et gourmets.

À la fois pâtisserie, salon de thé et restaurant, vous avez, ici, l’embarras du choix pour satisfaire vos envies petites ou grandes, de mets et préparations goûteuses à souhait.

À noter, l’accent est aussi mis sur les tendances et sur le renouvellement des diverses cartes et recettes, en plus de recettes éprouvées et appréciées.
Évidemment, vous ne pourrez qu’être séduits par les chocolats et les desserts et gourmandises qui vous attendent bien sagement sur le comptoir et dans les vitrines.
Mais c’est dans la salle du fond que vous pourrez vous poser au calme. En effet, c’est au restaurant que vous pourrez profiter d’une halte et déjeuner avec plats savoureux, faits maison.

Un lieu de tradition revisité

Basés sur les produits de saison et les approvisionnements du jour, les plats proposés sont simples, directs, sans fausses promesses : une vraie cuisine familiale et traditionnelle revisitée.

Ainsi, chaque jour vous aurez entre les classiques de la maison. Entre salades, plats du terroir ou inspirations plus larges, entre cuisine française et petites touches issues du marché, vous aurez l’embarras du choix.
Bien évidemment, il est impossible de finir un déjeuner chez Suzanne sans goûter à la farandole de pâtisseries toutes plus alléchantes les unes que les autres et pourquoi pas, en saison, se laisser tenter par les glaces maison ?
Vous verrez, Suzanne a plus d’un tour dans son sac pour vous séduire !

Pâtisserie-Restaurant Suzanne

25 rue du 22 Novembre

67000 Strasbourg
Tél. 03 88 32 85 40
http://patisseries-suzanne.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *