Le Saphir : l’Orient gourmand commence à Erstein

Les restaurants Publié le

Envie de dépayser vos papilles ? De vous évader du quotidien ? Le Restaurant « Le Saphir » est l’adresse à découvrir à Erstein. Un restaurant à découvrir au sud de Strasbourg, bien plus que cela.

Spécialités tunisiennes et cadre oriental sont au menu. On imagine là mille et une recettes illuminant les tables et les yeux des plus gourmands.

Vous y viendrez comme nous pour prendre le large, traverser la Méditerranée.

Saveurs tunisiennes

Un Brick au thon, une salade tunisienne ouvriront l’appétit, le temps de se dépayser. Naturellement, on hésite pour le plat… Couscous du Maghreb aux 5 viandes ou Tajine d’agneau à la marocaine.

Le voyage a commencé. De belles viandes font honneur à l’hôte que vous êtes. Vous vous laissez aller. Vous n’êtes plus en Alsace, ni à Erstein, vous voilà loin. Loin des soucis, loin du tracas, votre déjeuner, votre dîner sont propices à la découverte de belles saveurs.

Vous reprendrez bien quelques merguez ou encore ces brochettes ? Un peu de sauce ? Un verre de vin de « là-bas » ?

Recettes orientales, saveurs locales

Ici, le client est accueilli, choyé, écouté.

On approche des desserts. Gâteaux et créations inspirées réveillent bien des envies. Avant de finir sereinement par un thé et quelques petites pâtisseries, partagés entre amis.

Dans les cuisines, on s’active encore. L’imagination est au pouvoir. La carte s’enrichit de suggestions, les belles journées de plats du jour, ponts gourmands entre les recettes orientales et d’autres, plus locales.

Ici, on est simplement bien.

Le Saphir

72 rue du Général de Gaulle

67150 Erstein

Tél. : 03 88 98 13 90

Horaires d’ouverture

Déjeuner : de 12 h à 13 h 30 (sauf samedi et lundi)
Dîner : de 18 h 30 à 21 h 30 (sauf lundi)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *