Hôtel-restaurant H : Une certaine idée du bien-vivre

Les restaurants Les sorties Publié le


La table du H accueille ses convives à Barr, tous les jours, du petit-déjeuner au dîner, dans un cadre exceptionnel, où l’art de recevoir se marie à une cuisine fine etfraîche. L’adresse mérite votre visite.

 

En effet, l’accent est mis sur les produits de saison et la déclinaison de certains met  immédiatement en appétit. La salade d’asperges de différentes textures, les croquettes de moules sont ainsi des propositions d’entrées savoureuses.

Les plats oscillent entre des viandes finement préparées ( Ce Filet Mignon de Porc au Partagas, par exemple !) et des poissons cinglants dans leurs préparations de haut vol comme ce Pavé de Cabillaud à la Provençale.

Cuisine intuitive

 

Enfin, la carte des desserts, courte et vive, sait séduire les plus gourmands. Comment ne pas évoquer cette « Tartelette de Rhubarbe meringuée et sa glace à la betterave rouge » ?

À noter qu’existent aussi des suggestions végétariennes ou végétaliennes.
Vous l’aurez compris, on est dans la cuisine intuitive bistronomique de bon goût. 

Meilleur Artisan et Cuisinier de Belgique en 2011 et 2012, Vincent Vervisch connaît son métier !

À situation exceptionnelle, lieu exceptionnel

La carte des vins permet, elles, de déguster des beaux crus alsaciens bien sûr – l’accent étant mis sur Barr et certains de ses vignerons – mais aussi de voyager dans des régions viticoles françaises avec plaisir, de la Loire à la Bourgogne, en passant par la Corse, avec des flacons sélectionnés avec soin.

Aux beaux jours, il faut profiter de la vaste terrasse et du bord de la piscine, tellement rares en Alsace ! Dès maintenant et tout le reste de l’année, le bar lounge y propose bien sûr d’originaux cocktails, en plus des grands classiques de la mixologie.

Hôtel-restaurant H … À découvrir donc !

Hôtel-restaurant H
19 rue du Docteur Sulzer

67140 Barr
Tél. 03 88 58 56 00

https://hotelrestauranth.com/

À noter, l’Hôtel H dispose d’un bel emplacement au coeur de l’Alsace, à flanc de colline, sur les hauteurs de Barr en plein vignoble.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *