Foire Européenne 2013 : Le Passeport Gourmand présent !

Nos rencontres Votre Passeport Gourmand Publié le

Visuel carnet PGLa foire européenne de Strasbourg est plus que jamais la sortie de la rentrée. 

On y croise les décideurs, les politiques, mais l’on s’y croise aussi. Vous, habitués de la foire, nous habitués des lieux depuis 16 ans.

Nous ne louperons donc pas l’occasion de vous présenter l’ensemble de nos passeports Bas-Rhin, Haut-Rhin, Centre Alsace. Sans doute évoquerons-nous aussi nos applications mobiles.

Au besoin, vous comprendrez qu’il n’y a pas de concurrents accordant autant d’avantages à ses membres et partenaires. Pour une poignée d’euros, l’occasion vous est donnée de découvrir des restaurants, de profiter de bons plans dans l’hôtellerie, le tourisme, la gastronomie.

Et la foire dans tout cela ? Vous la visiterez et profiterez des thématiques autour du pays invité : Le Vietnam !

Mékong, Baie de Ha Long, Bo Bun, Phô ou encore marché flottant, en voilà une invitation au voyage lointain. Le Passeport Gourmand, lui, vous proposera un voyage convivial et proche : aller de restaurant en restaurant, en profitant de 50 % de remise à deux, 40 % à trois, etc.… Le tout en découvrant des cuisines, des saveurs, des hommes et femmes qui ont fait de l’art de bien manger une fête quotidienne.

Rendez-vous Hall 5 (à coté de SFR) et n’hésitez pas à nous préciser que vous venez grâce au blog.

Du 6 au 16 septembre 2013

http://www.foireurop.com/

Le bon plan : un tarif spécial foire vous est proposé, venez en parler au stand en expliquant que vous l’avez lu sur le « blog » !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *