Strasbourg : Espace K comme Kafteur

Les sorties Publié le

On quitte un peu la liste des restaurants de votre Passeport Gourmand pour évoquer ces partenaires qui en font la richesse dans d’autres domaines comme la culture, les loisirs, les spectacles.L’Espace K est parmi ceux-là.

L’Espace K, c’est d’abord une histoire. « Cette aventure culturelle très particulière a pu voir le jour en février 1993 grâce à l’investissement humain de quelques personnes réunies autour de Jean-Luc Falbriard et de ses projets de spectacles (..) Les premiers pas se sont fait dans l’arrière salle d’un restaurant Au Sellenick Café, près du Palais des Fêtes de Strasbourg. De février à juin 1993, le Kafteur y a présenté 4 spectacles dans des conditions de jeu assez sommaires. (..) Dès septembre 1994, après deux mois de travaux acharnés, « le Kafteur théâtre d’humour » ouvre ses portes. Depuis, tout en se structurant de façon toujours plus professionnelle, le Kafteur a appris à mener des programmations, des créations, différentes activités artistiques pour devenir un acteur à part entière de la vie culturelle Alsacienne » lit-on sur le site internet de cette belle structure.

Des belles soirées pour rire de tout

On l’aura compris, l’esprit associatif permet à l’Espace K de devenir l’endroit où l’on va vous permettre d’échapper à la grisaille du quotidien, aux soubresauts d’une actualité parfois déprimante.

Ah mince, l’humour n’est pas encore remboursé par la Sécurité Sociale.

Qu’à cela ne tienne, votre Passeport Gourmand fait le 1er pas puisque cet établissement vous offre 1 place pour 1 place achetée, uniquement à l’Espace-K, tous les soirs sauf les vendredis et samedis (OFFRE VALABLE UNE FOIS).

Chaque année, cette belle équipe déploie une programmation des plus étonnantes. On vous conseillera par exemple les jeudis du « Krismass Show », une sélection d’artistes des plus talentueux. On vous laisse aussi découvrir les nouveaux talents cachés dans sa programmation.

Ouvert sur le jeune public, l’Espace K laisse aussi la place à de belles curiosités qui apportent au paysage culturel alsacien un supplément bien épicés… servis sur un plateau.

ESPACE K

10 rue du Hohwald
67000 STRASBOURG
Tél : 03 88 22 22 03
www.espace-k.com

 

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *