Le relais de la Poste : l’écrin gourmand de Caroline van Maenen

Les restaurants Publié le

relais-poste-red-passeportLe Relais de la Poste est l’adresse que se partagent les plus gourmands de nos lecteurs. D’abord parce que le cadre y est unique, ensuite parce que l’esprit qu’y insufflent Caroline van Maenen et son équipe fait honneur aux arts de la table.

Caroline van Maenen, Laurent Huguet, Hervé Schmitt, la trilogie est posée. Maitresse des lieux, Caroline s’est entourée d’un chef et d’un sommelier à la finesse rare et affolante.  Chaque saveur trouve son accord et l’équilibre se prolonge même lorsque l’on parle de bière. L’adresse est ainsi devenue une référence de la biérologie.

Un restaurant étoilé à La Wantzenau

Mais si l’on vient dans ce restaurant étoilé, c’est pour profiter d’une belle terrasse lorsque la saison le permet et des intérieurs boisés. Ils sont les écrins qui permettent aux plats de rayonner. La cuisine est fine, gastronome, impactante en bouche.

Homard, foie gras … Naturellement les mets sont choisis et se dévoilent au gré des envies les plus gourmandes. À quelques minutes de Strasbourg, La Wantzenau donne un avant-goût du paradis.

Réservation Obligatoire

Au Relais de la Poste
21, rue du Général De Gaulle – 67610 La Wantzenau
Téléphone : 03 88 59 24 80 – www.relais-poste.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *