Une nouvelle Maison Klein à Strasbourg !

Les restaurants Les sorties Publié le

Une nouvelle Maison Klein à Strasbourg ! L’information fait parler d’elle et pour une fois nous ne vous présentons pas un « Restaurant » mais l’écrin imaginé par Olivier Klein du côté du 28 Boulevard d’Anvers.

Les habitués reconnaissent l’adresse. C’est ici ou presque que démarre l’Histoire de la famille Klein, une adresse qui relie à cette famille incontournable du monde de la Boucherie et de la Charcuterie.

 

Boucherie – Charcuterie – Traiteur

En 2014, Olivier Klein reprend cette maison importante à ses yeux. Celui dont on connaît naturellement la boutique et le restaurant Porcus, prend à cœur un signe du destin. Il y inscrit ses pas « dans les valeurs familiales : qualité des viandes et des charcuteries, régularité et saveurs des plats cuisinés ainsi que plaisir de « bien » servir.

3 ans après, Maison Klein rayonne et la boutique a été totalement revisitée et redesignée au cours de l’été.

Un intérieur moderne met en avant les viandes. Le savoir-faire des artisans bouchers et charcutiers d’Alsace s’exprime. Les viandes sont belles.

Les étals et vitrines permettent d’apprécier et choisir les meilleurs morceaux. L’accueil et le conseil des équipes font le reste.

Carrefour des saveurs d’Europe

Sublimer le produit, c’est aussi ce que l’on retient du côté Charcuterie. Chaque variété raconte une histoire. La qualité et la fraîcheur sont à l’honneur aussi.

Jambon d’ici, jambons de France, jambons d’Europe, d’Espagne, d’Italie et d’Allemagne rappellent que si Strasbourg est un carrefour européen, Maison Klein entend proposer un carrefour des saveurs d’Europe.

La Tuber Melanosporum rencontre ici la Knack pour donner vie à la Truffée d’Alsace©. Le foie gras s’y invite aussi, qu’il soit d’Alsace ou d’ailleurs, de canard ou d’oie.

Ici enfin, on n’oublie pas non plus les produits de la mer. Saumons et caviar accompagneront les plus belles soirées

Rendez-vous gourmand !

Légumes, salades, préparations fraîches,  ne sont pas en reste. Olivier Klein aime à mettre en avant le meilleur de chaque recette et rappeler que l’équilibre ne doit pas nuire à la variété et aux plaisirs de la table. Menus et plats à emporter en attestent.

Le raffinement et l’excellence sont un rendez-vous que vous propose cette nouvelle Maison Klein. On se devait de vous en parler d’autant que sur simple présentation du Passeport Gourmand, Maison Klein vous accorde, lors de votre 1ère visite à la boutique, 15 % de remise sur la boucherie et 25 % de remise sur la charcuterie traiteur – caviar et foie gras !

Maison Klein

28, boulevard d’Anvers
67000 STRASBOURG
France

Tél.: +33.3.88.61.16.10
Email: contact@maisonklein.com
Web: www.maisonklein.com

Enregistrer

Une réflexion au sujet de « Une nouvelle Maison Klein à Strasbourg ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *