BioGourmands : Bon & Bio à Obernai

Les restaurants Publié le


Nombreuses sont les personnes qui soucieuses de leur santé, de la qualité des mets qu’ils ingèrent, se tournent de plus en plus vers le bio. Et souvent, ces amateurs sont surpris par la qualité des goûts et saveurs retrouvés ! Quel plaisir de retrouver le goût authentique des fruits, légumes et viandes…

Chez BioGourmands on joue sur plusieurs tableaux et c’est une excellente chose : non seulement le bio  mais aussi le localisme quand c’est possible, puisque les ingrédients sont, ici, soigneusement sélectionnés en fonction de ces critères.

 Ainsi même les vins, thés, cafés, boissons gazeuses, bières sont d’Alsace, voilà qui doit être souligné. En effet, cela permet de mieux connaître les producteurs locaux, de diminuer les problèmes écologiques et d’améliorer la carte.

Une nouvelle définition de l’expression B & B ?

Sont ainsi proposés, un beau magret de canard, un solide pavé de bœuf et sa poêlée de légumes et son écrasé de pommes de terre, un succulent pavé de saumon, ou une très ensoleillée escalope à la Milanaise, diverses salades savoureuses, galettes et quiches aux légumes, gaufres salées préparées par exemple façon tarte flambée. Savoyarde, croque-monsieur ou Gorgonzola poire sont à découvrir pour sortir de l’ordinaire

Végétariens et vegans ne sont pas en reste pour manger bien et sainement 

Bien évidemment les desserts forts gourmands sont à l’avenant : de belles gaufres et leurs diverses variations, des plus classiques aux plus originales au lemon curd par exemple ou au marron encore. D’autres petites pâtisseries réjouiront les gourmands.

Chaque jour, il y a aussi une offre originale d’entrée ou de dessert, afin de varier les plaisirs sains.
Enfin chez BioGourmands, une sélection de plats végétariens et vegan est aussi proposée, ainsi que des pains et viennoiseries, bios bien évidemment et certains sont mêmes sans gluten pour les allergiques !
 

BioGourmands
100 rue du Général Gouraud

67210 Obernai
Tél. 03 88 95 01 68

http://www.biogourmands.info/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *