A Table, l’appel gourmand du côté d’Epfig

Les restaurants Publié le

atable2Elvira et Cédric Cineux … Notez les prénoms et noms. Ce seront vos hôtes, si lors d’une prochaine sortie, vous optiez pour la découverte du restaurant, « A Table » à Epfig.

« A table », tout est dit ! C’est l’appel qui nous parle tous, le souvenir des repas en famille lorsque les bonnes recettes sont prêtes à être servies. L’appel d’un proche, la promesse d’une cuisine « comme chez soi ».

C’est une maison rouge, naturellement, elle n’est pas accrochée à la colline. Elle est au cœur de la ville. Savamment contemporain, l’intérieur est accueillant à souhait.

Un spécialiste du cordon bleu !

Cédric cultive ici une cuisine du marché et la revisite au grès des envies et des saisons. Les cordons bleus y sont déclinés selon plusieurs recettes. Imaginez le à la volaille, au porc, roulé autour d’un reblochon ou d’une tomme du Ried. Découvrez aussi le Cordon Bleu de Saumon, Crème de Riesling! Etonnant.

Vous aimez les tartares ? Le tartare aux poissons a ses adeptes ! On imagine Cédric attendre « la marée », l’arrivée des poissons les plus frais, pour en disposer et y rajouter quelques herbes ou épices.

Tartares, poissons ou encore tartes flambées

Amoureux de la Flammekueche, vous en découvrirez les traditionnelles « Maison » avant de vous laisser tenter, à votre tour, par la Tarte Flambée aux Légumes ou encore cette Tarte Flambée Lardons de Magret de Canard Fumés Maison.

A l’intérieur ou sur la terrasse, vous profiterez de cette échappée du côté d’Epfig pour y passer un bon moment. Rien de tel pour reprendre forces et bonne humeur.

Restaurant « A table »

63 rue des Alliés
67380 EPFIG
Tél : 03 88 57 47 58

www.atable-epfig.fr/

 

Une réflexion au sujet de « A Table, l’appel gourmand du côté d’Epfig »

  1. Christine EVA

    N’oublions pas l’accès handicapé, le change pour les bébés et la balançoire pour les enfants!!!!
    Service extra, avec le sourire….
    MERCI

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *