Musée Lalique : l’attraction de Wingen sur Moder

Les sorties Publié le

musee-lalique-passeport-gourmandOn croit connaître l’œuvre de René Lalique. On le croit jusqu’à ce que l’on franchisse les portes du Musée Lalique à Wingen sur Moder. Le Passeport Gourmand vous invite à le faire en vous permettant de profiter d’une entrée gratuite offerte pour une achetée plein tarif, et ce, sur présentation de votre passeport.

Une fois à l’intérieur, c’est un véritable trésor qui se dévoile. D’abord la contribution de René Lalique à l’art de vivre à la Française, ensuite son talent, enfin le rapport à l’Alsace.

Un maître français du verre et du cristal

On découvre les raisons du choix de l’Alsace et Wingen, le développement d’une renommée et l’essor d’une marque liée au luxe et au bon goût.

Bien plus qu’un musée, c’est l’alchimie des matières et le talent des artisans qui sont valorisés ici. On le découvre et l’on pend un plaisir à découvrir l’endroit et à le promouvoir.

Musée Lalique
40 Rue du Hochberg
67290 Wingen-sur-Moder
Tél : 03 88 89 08 14
http://www.musee-lalique.com

A découvrir en profitant de l’offre Passeport Gourmand : Sur simple présentation du Passeport Gourmand, cet établissement vous accorde une entrée offerte pour une entrée achetée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *