La Table du Verger : Escale gourmande à Dieffenthal

Les restaurants Publié le

vergers3Vous voilà sur la Route des Vins d’Alsace, du côté de Dieffenthal ! On y connaît l’hôtel, « Le Verger des Châteaux », on y conseille le restaurant : La Table du Verger.

Le verger, il est naturellement partout autour de ce coin de nature qui n’est pas sans rappeler que l’Alsace est un jardin. D’ici, on laisse son regard se perdre dans un océan de vignes.

La cuisine du chef

Retour à table pour découvrir la cuisine du chef. Elle est inspirée justement par la nature, justement par les saisons.

On plonge dans la carte comme dans un livre exquis. Gourmands et « épicuriens » y trouveront leur bonheur. Choucroutes et tartes flambées y font rayonner l’Alsace avant que d’autres délices ne rentrent en scène.

Le Pavé de truite saumonée du Val d’Orbey aux amandes, pommes de terre persillées, julienne de légumes, le Dos de Sandre poêlé, risotto au fenouil et tomates confites, sauce riesling font ainsi hommage à nos cours d’eaux.

Plats et vins d’Alsace

vergersLe Jarret de porc braisé, pommes de terre sautées et salade verte, les Roesties à la Tomme du Ried et autres plats de terroir, l’Onglet de bœuf, sauce persillade, légumes de saison ouvrent encore l’appétit. Burgers et plats végétariens aiguisent, eux, d’autres envies.

Viennent alors des desserts inspirés.

Ainsi se construisent les souvenirs à la Table du Verger. Accompagnés de vins d’Alsace, on aime ensuite à en parler à celles et ceux qui, comme vous, aiment les bonnes adresses.

 

En savoir plus

Horaires d’ouverture

Service midi : de 12h00 à 14h00

Service soir : de 19h00 à 21h00

Restaurant ouvert tous les jours sauf le lundi midi

 

La Table du Verger

12 route Romaine
67650 Dieffenthal (France)

Tél. : +33 (0)3 88 92 49 13

http://www.verger-des-chateaux.fr

 

 

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *