La Rose : un restaurant, un bouquet gustatif !

Non classé Publié le

rose2Etablis à Oberhoffen sur Moder, Evelyse et Bruno Chasseing sont les maîtres de maison d’un restaurant délicatement nommé “A la rose” et leur mission est de vous faire passer le plus agréable et meilleur repas possible.

Traditions, terroir, produits soigneusement sélectionnés, soin apporté tant aux recettes qu’à la présentation font des plats confectionnés des délicieux moments de plaisir gustatif.

Ainsi, la carte varie selon les saisons. Vous y trouverez par exemple, une belle soupe de poissons, la croûte forestière en persillade, l’œuf cocotte au foie gras et ses mouillettes qui sont de délicieuses entrées.

Les plats offrent aussi un beau réconfort : le cordon bleu de veau Franc-Comtois au comté, le traditionnel ou le montagnard avec sa tomme de Savoie, l’entrecôte Black Angus, le fameux magret de canard à l’orange façon Auguste Escoffier, le tournedos de cerf aux airelles et le filet de Saint Pierre à la crème de citron sont des propositions toutes alléchantes.

La carte des desserts propose de succulents classiques comme les crêpes Suzette à la marmelade d’orange et Grand Marnier ou la Forêt Noire glacée. Elles sauront conclure un repas joyeux de la plus gourmande des façons.

Mignonne, allons voir la rose…

La variété des propositions est notable puisque plats du jour, carte de spécialités et suggestions ainsi que soirées à thème (par exemple et selon la saison, Mont d’or, bouillabaisse, paëlla…) permettent de découvrir les talents et l’inspiration variée du chef.

Enfin, le jeudi soir, vient le moment de déguster de délicieuses tartes flambées, aux multiples variations.

Il y en a décidément pour tous les goûts !

A noter qu’aux beaux jours, la terrasse est un autre régal, qu’un service de plats à emporter est proposé et que le lieu est aussi disponible pour des événements professionnels et privés.

A la rose

13, rue de Bischwiller

67240 Oberhoffen sur Moder
Tél. 03 88 73 11 16

www.restaurant-a-la-rose-oberhoffen.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *