Le retour de l’Ours Blanc à Brumath

Les restaurants Publié le

ours-blanc-3On connait l’Ours Blanc à Brumath, la maison alsacienne à l’entrée de la ville, l’adresse : 171 route de Strasbourg … Ce que l’on sait moins, c’est que l’enseigne vient de changer de propriétaires. Une nouvelle page s’écrit avec Eric et Grégory. Rencontre des amoureux d’une cuisine simple, bonne et gourmande.

L’adresse a pris un coup de jeune et c’est pour le plus grand plaisir des clients. Epuré et cosy à la fois, la maison gagne en clarté. Le nouvel Ours Blanc fait la part belle à l’accueil et au confort mais le plus important se passe à table.

Là, Eric et Grégory ne reviennent pas pour rien à leurs premières amours : la restauration. La reprise de l’Ours Blanc est tant un plaisir partagé qu’un destin accompli.

Une raison de plus d’aller y passer un agréable moment et de (re)découvrir l’adresse.

Cuisine du marché et produits frais

Les habitués retrouveront d’abord les “Buewespäetzle”.

Incontournables, ces quenelles de pommes de terre restent la spécialité de la maison. Les gourmands profiteront des déclinaisons et de l’humeur du chef.

Les inconditionnels du Jambonneau ou des Joues de Porc braisées à la bière noteront l’adresse sur leur agenda puis en parleront à leurs amis. C’est ainsi que se fait une belle réputation. Comment ne pas mentionner le Cordon Bleu « Maison » au Cheddar

L’autre spécialité qu’entend développer la maison, c’est une culture des produits « frais ». La cuisine du marché proposée ici ne s’imagine pas sans eux.

Eric entend les mettre au cœur de l’ensemble des recettes proposées, une carte qui se construit et s’affinera avec les saisons. Elle s’achèvera sur des desserts à découvrir sur place.

Vous allez aimer retrouver l’Ours Blanc !

 

Restaurant l’Ours Blanc

171, avenue de Strasbourg

67170 BRUMATH

Tel. 03-88-68-38-66

www.oursblanc-brumath.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *